Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit de Pep' au Japon
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Shopping

Je pense ne pas avoir assez insisté sur le côté shopping du séjour :D J'avais déjà posté quelques photos, mais j'en ai trouvé d'autres beaucoup plus interessantes...! Attention, ce qui suit ne concerne uniquement ma personne :D un autre post sur le shopping familial naitra d'ici peu.

Déjà, Shibuya 109 (http://www.shibuya109.jp/index.html) grand "centre commercial"  est impressionant ; 10 étages (sous-sols inclus), du monde partout (surtout qu'on y est allées un dimanche), de la musique bien forte, des vendeuses hurlant "ilasshaimase" (héhé). Les boutiques se trouvent toutes autour d'un l'escalator central ; elles n'ont pas de vitrines, elles sont juste séparées par un mur.

                   Japon_014

Là on voit, à gauche,la tour Shibuya 109 :

                    Japon_188

Moe (ma guide shopping du jour) m'a dit qu'on ne pouvait pas prendre de photos dans les magasins, je n'ai donc pas pu prendre autant de photos que je l'aurais voulu...

                       Japon_002

Vidéo assez pourrie je dois dire, mais qui montre quand même un peu l'ambiance Shibuya :

Harajuku...(entre Meiji et la rue Takeshita) où j'ai eu le temps de faire UNE SEULE BOUTIQUE !! Mais je suis plutôt fière de mon choix. Il y avait de tout, parfums maquillages sacs babioles et friiingues ! Etant donné que JE faisais du shopping, les photos ne viennent évidemment pas de moi...Piquées !

29525815

29525817        29525906

                29525973 29525980

     29525985

29526013           29526149

Dans la rue elle-même :

                P1010046

Dès que je voyais le mot SALE je courrais !

Dernier jour à Tokyo, on a dévalisé le gros magasin Odakyu, là aussi, plusieurs étages, un genre de gros Galeries Lafayette.

shi

                   collants

Publicité
Commentaires
B
Oh mais c'est le Sisheido que J-L et Haru avaient offert à un Noël à Coline et toi! J'adorais ce parfum sur elle.
P
Je l'ai deja dit mais cette robe est top!!<br /> Tu as achete' des chaussures?
B
Elle est jolie ta robe !<br /> Tu me montreras ce que tu as ramené, hein !
Le récit de Pep' au Japon
Publicité
Publicité