Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit de Pep' au Japon
Derniers commentaires
31 août 2008

Les "photomatons"

J'ai pris cette photo, rue Takeshita, en pensant que c'était l'entrée d'un magasin super fashion, vu le nombre de minettes habillées follement entrant et sortant de cette cage d'escalier.

             Japon_176

Quelques jours plus tard, virée shopping avec Moé. On est passées devant, et elle m'y a emmené : "je veux te faire découvrir cela". Etonnement total : ce n'est pas du tout un magasin, une boutique de piercings, mais un espace uniquement reservé à des cabines photos...assez spéciales.

             Japon_009 Vu de l'extérieur

                       Japon_028

IMG_5865

On écrit sur les photos avec le petit stylet

               Vu de l'intérieur (ça fait très star n'est-ce pas ?)

Et, ce qu'on peut obtenir (avec beaucoup de talent !) :

     Haraphoto

                Shibuphoto                   TT

Publicité
Commentaires
B
PTDRRRRRRRR !!! Je suis sûre que ça t'a plu !!(en tout cas ça te va bien le petit nœud rose ^^)
P
hahahaa, j'adore la "hot shibuya"! Y a-t-il plus Japonais que ca?
Le récit de Pep' au Japon
Publicité
Publicité