Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit de Pep' au Japon
Derniers commentaires
14 août 2008

UN MAC DOOOO

Au bout de 10 jours de riz et poisson midi et soir, je commencais à avoir des pensées malsaines ; je faisais de l'oeil à chaque Mac Do que l'on croisait, je rêvais de frites et de graisse dégoulinant le long des doigts...

Papa & moi avons profité du sommeil profond de Maman pour aller se manger 2-3 Big Mac...Et ça fait du bien !!

                                       IMG_5928

Publicité
Commentaires
P
Hahaha, trop mignonne avec ton Bikku Makku!
B
Tu as cédé à la tentation de la bouffe occidentale ! Vilaine !! Mais comme je te comprends :D<br /> Vous n'avez rien dit à Maman après ? Ihih
Le récit de Pep' au Japon
Publicité
Publicité